dimanche 27 septembre 2015

Recette crêpe sans beurre facile et rapide

Je l'ai essayé pour les années à venir avec une recette crepe sans beurre que toute ma famille aimerait. Je l'ai essayé probablement deux douzaines de différentes combinaisons et variations de recettes. Malheureusement, je finirais avec beaucoup de crepes non consommés. Meilleur des cas, la moitié d'entre nous ne les manger et l'autre moitié serait atteint pour la boîte de céréales. Si je rajoute trop de farine de blé entier, farine d'avoine, le lin, les opposent à la texture mes enfants. Si je ne pas ajouter de grains entiers et il suffit d'utiliser la farine blanche, je fais objection à l'absence de valeur nutritionnelle. ENFIN! Je suis ravi que cette recette crepe a fait. Tous mangèrent et tous adoré! A vous tous qui ne disposent pas du temps le matin pour faire, un petit déjeuner nutritif substantielle, cela pourrait être votre réponse. La meilleure partie de cette recette est que vous pouvez mélanger les ingrédients secs sur le week-end et le stocker dans un récipient étanche à l'air. Pendant la semaine, vous avez juste besoin d'ajouter un œuf, le lait et les fruits et vous pouvez avoir un grand, petit déjeuner rapide qui va vous tenir sous tension grâce à nos matins occupés.




Mélange à crepes légère sans beurre

4 tasses tout usage, la farine non blanchie

2 tasse de farine de blé entier

½ tasse de farine de graines de lin

2/3 tasse granulatedsugar

2 T de poudre à pâte

1 T bicarbonate de soude

pour chaque 1 tasse de mélange, ajouter:

1 gros œuf

¾ de lait sans gras tasse

½ tasse de bleuets

chaque tasse de mélange fait 6 crepes (3 portions)

Nutrition (par portion)

- 197 calories

graisses saturées -.7 grammes

sodium - 230 mg

fibres - 3,2 g

protéine - 8 g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire