Drainage externe
Drainage externe constitue un élément essentiel de tout plan de prévention des dégâts d'eau bien. Un bon drainage réduit considérablement la quantité d'eau qui entre en contact direct avec les fondations des bâtiments. La forme la plus couramment utilisée de drainage externe autour des sous-sols est le «tuyau de drainage. Cette forme de drainage est trompeusement simple dans sa construction. Une longueur de tuyau, avec une série de fentes, est placé dans le sol et est entouré de gravier et de galets mobiles. Les pierres empêcher les débris d'entrer le tuyau à côté de l'écoulement de l'eau. L'eau qui circule dans la canalisation est dirigée à l'opposé de la structure, contribuant ainsi à prévenir les dégâts des eaux.
Travaux d'étanchéité interne
Lorsque l'étanchéité externe a échoué, ou s'avère insuffisante, méthodes internes peuvent être utilisés. Ces méthodes ont tendance à refléter étroitement ceux de l'extérieur revêtements imperméables qui sont appliquées à directement sur les murs et les fondations, mais de l'intérieur. Ceci est vraiment considéré comme la dernière option et il est loin d'être idéale. Toutefois, lorsqu'il est combiné avec un drainage interne, l'étanchéité interne peut encore aider à prévenir les dégâts d'eau.
Drainage interne
Méthodes intérieures de drainage sont beaucoup plus complexes que ceux utilisés à l'extérieur et ne sont pas nécessaires dans certaines maisons. Toutefois, dans les zones où la nappe phréatique est élevée ou lorsque les méthodes externes de l'étanchéité et de drainage ont échoué, drainage interne est essentielle.
Drainage interne fonctionne en canalisant l'eau entrant dans le sous-sol vers un réservoir de vidange. Cela peut être fait dans un certain nombre de façons, en utilisant généralement les tuyaux sont placés près des points où l'eau s'infiltre. Une fois que l'eau a été réalisé dans le carter, il peut alors être pompée en toute sécurité loin de votre maison. Il convient de noter que vous devriez toujours avoir une source de secours de la puissance de la pompe de puisard, comme des pannes de courant peut provoquer une défaillance catastrophique de ce système.
Pour plus d'informations ou si vous souhaitez avoir étanchéité ou de drainage installé, s'il vous plaît contacter votre fournisseur local. Ils seront plus qu'heureux de vous aider à limiter les risques de dégâts d'eau à votre domicile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire